Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de clem
25 février 2013

Je sais que ça fait un petit bout de temp que je

Je sais que ça fait un petit bout de temp que je n'ai pas envoyé de message ....

 pour me faire pardonner ,j'ai reçu 2 nouvelles merveilles ...

IMG_0660                                     IMG_0657

      

 

IMG_0661                                     IMG_0658

      Jinafire Long                                                                         Catherine Demew 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées de clem
  • je m'appelle Clémentine, j'ai 10 ans et depuis bientôt un an je suis fan des poupées monster high !! avec ma maman je vais vous présenter mes différentes poupées et tout ce qui va avec ... voilà à bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité